Taiyou No Uta

Publié le par Shika-Bibi

Fiche technique

Année: 2006
Nombre d'épisodes: 10
Réalisateurs: Yamamuro Daisuke, Takei Atsushi, Imai Natsuki
Genre: Drame, Romance
Pays: Japon

Télécharger l'OST: ici

Casting
Yamada Takayuki (Fujishiro Kouji),
Sawajiri Erika (Amane Kaoru),
Matsushita Nao (Tachibana Asami),
Tanaka Kei (Oonishi Yuuta),
Sato Megumi (Matsumae Misaki),
Hamada Gaku (Katou Haruo),
Kawamura Yousuke (Tatsunami Ryuusuke),
Hara Fumina (Reisa),
Kobayashi Mao (Miura Yuuko),
Becky (Emirii),
Kaname Jun (Kudou Youhei),
Kuroda Chieko (Amane Yuki),
Yamamoto Kei (Enokido Shinichi),
Katsumura Masanobu (Amane Ken),
Takenaka Naoto (Miura Osamu)

Synopsis


Tout en travaillant dans une auberge de bord de la mer avec ses copains de lycée, Kouji Fujishiro rencontre Kaoru Amane, une musicienne de rue. Kaoru souffre d'une maladie incurable appelée le XP (xeroderma pigmentosum ), et ne peut pas être exposé au soleil. Sous le soleil, les deux ne se seraient jamais rencontrés. Toujours, le destin les réunit tous les deux. Depuis le jour où il a soudainement perdu son travail, Kouji a perdu de vue ses rêves. Mais quand il rencontre Kaoru, qui fait des efforts positifs pour devenir chanteuse, Kouji regagne sa passion longtemps oubliée pour la musique.




Mon avis


Ce drama est magnifique, très triste par contre. Les musiques sont très belles, procurez-vous l'OST! L'actrice principale, Erika Sawajiri, que l'on a pu voir récemment dans Shinobi ou encore dans 1 litre of tears, est bouleversante. Il y a beaucoup d'émotions dans ce drama, certains vont pleurer ^^ Moi j'ai pas pu m'en empêcher, ce drama m'a bouleversé...


Ma note


18 / 20


Episodes en streaming ou DDL VOSTFR




Drama fini



Vous avez la possibilité de regarder les épisodes
en streaming ou de les télécharger.
Les liens sont justes au dessus du chat.



Merci de me signaler un lien mort


Publié dans JDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je..ne..doitpas..pleuré..Ouiiin!Trop,""snif",trop beau,mais trop triste
Répondre
Z
merci beaucoup de m'avoir permit  de découvrire se super drama hyper triste mais superthank you
Répondre
S
<br /> je suis contente de te l'avoir fait découvrir ^^<br /> <br /> <br />
T
tien! je savé pa ke ct un drama taiyou no uta je ne lé vu kan film!! ki é magnifike! é tré tré triste par contre pr ce ki é des musikes personnellement de ce ke g pu entendre de celles du drama je préfère celle du film! la voix de la chanteuse est plu poignante je trouve mais chacun c gouts^^
Répondre
C
Trop triste ce drama, j'ai vraiment bcp aimé!Il mérite bien le 18 que tu lui as donné!
Répondre