Sapuri

Publié le par Shika-Bibi

Fiche technique


Année: 2006
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateurs: Kawamura Yasuhiro, Narita Takeshi
Genre: Romance
Pays: Japon

Casting

Kamenashi Kazuya (Ishida Yuya),
Ito Misaki (Fuji Minami),
Eita (Ogiwara Satoshi)

Synopsis



Minami Fujii est une jeune femme célibataire de 29 ans travaillant dans une agence de publicité réputée. Son travail la passionne et représente tout pour elle. Elle lui consacre tout son temps et ne prête pas particulièrement attention à ceux qui l'entourent. Consciencieuse, elle veut faire de son mieux, et ainsi prouver sa valeur en tant que femme travaillant dans un monde masculin. Un beau matin, alors qu'elle est assoupie dans le métro la menant à son bureau, une sonnerie de portable la tire de sa rêverie. En ouvrant les yeux, elle découvre un téléphone cellulaire oublié sur la banquette en face d'elle. Elle décroche et tombe sur le propriétaire dudit portable qui la somme de le lui ramener illico presto car un rendez-vous urgent l'attend. Prévenante, Misaki le dépose aux objets trouvés, où son propriétaire, un jeune homme branché vient le chercher.
En se rendant à son bureau, Misaki tombe sur son spot publicitaire favori, diffusé sur un écran dans la rue. Elle s'arrête pour le regarder et se rend compte qu'une autre personne a fait de même. Une fois arrivée, son boss lui présente le nouveau stagiaire : Ishida Yuya. Elle ne va pas tarder à réaliser que cet Ishida n'est autre que l'homme du téléphone et celui du spot publicitaire... Ishida est un jeune homme dans le vent de 23 ans, qui se cherche et ne parvient pas à trouver un but à sa vie. Il est le fils d'un photographe de pub défunt, ancien sempai du patron de Fujii, Isaoka. Ce dernier, par égard envers son ancien sempaï a offert ce stage à Ishida, afin d'essayer de lui faire découvrir et aimer le monde de la pub.





Mon avis



Plutôt pas mal, je l'ai trouvé un peu longuet sur quelques épisodes. On passe cependant un bon moment même si on a du mal à accrocher. Le cadre est original, la relation plus mature que d'habitude, les personnages attachants. Les fleurs bleues vont adorer ^^


Ma note



12 / 20


Episodes en streaming ou DDL VOSTFR





Drama fini



Vous avez la possibilité de regarder les épisodes
en streaming ou de les télécharger.
Les liens sont justes au dessus du chat.



Merci de me signaler un lien mort


Publié dans JDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimishu 05/09/2008 20:31

Encore un que j'ai vu pour Kame. J'ai bien aimé, mais comme tu le dis, certains passages sont longs...