Peach Girl

Publié le par Shika-Bibi

Fiche technique
Année: 2002
Nombre d'épisodes: 13
Réalisateurs: Zheng De Hua / Wang Ming Tai
Genre: Amour, Ecole, Jalousie
Pays: Taiwan

Casting
Annie Wu (Xiao Tao),
Kenji Wu (Dong Shi),
Vanness Wu (Ah Li),
Michelle Gu (Sha Huay),
Duncan (Lu Wu Lang)

Synopsis


Xiao Tao est une jeune fille comme les autres mais est souvent prise pour une fille facile, car elle a le teint bronzé et les cheveux un peu décolorés à cause de toutes ses années de natation. Follement éprise de Dong Shi, elle découvre qu'il est également amoureux d'elle, mais les choses ne sont pas si simples car c'est là qu'intervient Sha Huay , jalouse que Xiao Tao ait été élue reine de promo à sa place, et ses plans diaboliques pour faire briser le couple. Entre temps, Ah Li, le play-boy de l'école, tombe amoureux de Xiao Tao.



 

Mon avis


Hum...que dire... bah c'est vraiment nul. Voilà. Je n'ai même pas été capable d'aller jusqu'au bout tellement ça m'ennuyait. Un véritable massacre qui ne mérite pas d'être vu. C'est un peu le plagiat d'un vieux film américain pour ados. C'est ridicule, mou, les acteurs sont mauvais... Bref vous aurez compris que vous pouvez largement vous en passer!


Ma note


05 / 20


Episodes VOSTFR (DDL)

Episodes VOSTA (streaming)

Episode 01: 1, 2, 3, 4
Episode 02: 1, 2, 3, 4
Episode 03: 1, 2, 3, 4
Episode 04: 1, 2, 3, 4
Episode 05: 1, 2, 3, 4
Episode 06: 1, 2, 3, 4
Episode 07: 1, 2, 3, 4
Episode 08: 1, 2, 3, 4
Episode 09: 1, 2, 3, 4
Episode 10: 1, 2, 3, 4
Episode 11: 1, 2, 3, 4
Episode 12: 1, 2, 3, 4
Episode 13: 1, 2, 3, 4




Drama fini


Merci de me signaler un lien mort


Publié dans TwDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jsuis sure que tu mets 19/20 au film de Yamapi parce que tu le preferes a moi ! Mais mon drama avec ma charmante Rainie est tellement mieux espece de tdc ... Et puis j'm'en fou, jsuis plus beau NAAAA !!!!!
Répondre
H
eh bien je viens de le finir eh sincerement je sui decue egalement je trouve qu il lont baclé meme sil reprenne beaucoup de moment du manga on ressent pas la meme attractionpar contre tu parles pas du drama life la tu deja vu??
Répondre
S
<br /> c'est même plus que du baclage ^^<br /> <br /> Non je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Life, mais je comptais bien m'y mettre!<br /> Il fera donc son apparition d'ici peu sur le blog ;)<br /> <br /> <br />