Love Contract

Publié le par Shika-Bibi

Fiche technique
Année: 2004
Nombre d'épisodes: 20
Réalisateurs: Xu Zhao Ren
Genre: Romance, Drame
Pays: Taiwan

Télécharger l'OST: ici

Casting
Ariel Lin (Cheng Xiao Feng),
Mike He (Ah Ken / Liu Jian Dong),
Zhang Rui Jia (Ah Kai / Lin Kai),
Zhong Xin Yu (Li Xin Lei),
Lai Zhi Wei (Xiao Bai / Zhang Yuan Bao),
Lin Yi Hong (Mu Tou / Lin Song Bo)

Synopsis


Xiao Feng est une jeune-fille très énergique et assez caractérielle, mais c'est aussi un véritable garçon manqué. Toutefois, même si elle apparait comme étant toujours de bonne humeur, Xiao Feng a un secret douloureux, quelque chose qui concerne son passé et qu'elle n'a jamais dites à personne... . Lors de son anniversaire, ces amis décident d'exaucer le souhait de Xiao Feng : trouver l'amour. Ils demandent alors à Ah Ken, un garçon de leur école, qui tente de remettre sur pied le club de natation, de signer un contrat : si il accepte de sortir avec Xiao Feng, ces derniers l'aideront à refaire vivre le club. Mais Xiao Feng, qui ignore tout de la situation, ne cesse de défier Ken et de lui jouer des sales tours. Toutefois, les 2 jeunes gens finissent par s'entendre et vont même jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre... . Cependant, au fil des épisodes, des faiblesses et des failles apparaissent progressivement chez chacun des personnages dont les réactions dérapent de plus en plus.




Mon avis


Ce drama m'a beaucoup touché. Il est tout simplement magnifique! (dans mon top 5) Acteurs magnifiques et crédibles (c'est rare!), histoire poignante, OST magnifique... La bonne recette pour un bon drama! Ariel Lin y est bouleversante, Mike He touchant...(Je le préfère d'ailleurs dans son rôle, plutôt que dans DBY) Bref un drama a voir absolument! Il restera le TwDrama le plus "profond" que j'ai vu. C'est plus souvent triste que drôle et il y a quelques longueurs, mais il reste un drama incontournable


Ma note


19 / 20


Episodes VOSTFR (bittorent)




Episodes VOSTA (DDL)



Drama fini
traduction Fr en cours


Merci de me signaler un lien mort


Publié dans TwDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ce drama est trop choupinou et si touchant jai beaucoup apprécier
Répondre
C
j'ai vraiment de le voir celui la mais sans vostfr c'est pas possible pour moi!!!
Répondre