Devil Beside You

Publié le par Shika-Bibi

Fiche technique
Année: 2005
Nombre d'épisodes: 20
Réalisateurs: Lin He Long
Genre: Comédie, Romance
Pays: Taiwan

Télécharger l' OST : ici

Casting
Rainie Yang (Qi Yue),
Mike He (Jiang Meng (Ahmon)),
Kingone (Sang Yuan Yi)

Synopsis


Qi Yue donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, garçon tyrannique et mal poli. Cette lettre était adressée à Yuan Yi, capitaine de l'équipe de basket. Ahmon utilise cette lettre pour faire de Qi Yue sa servante. Finalement, ils sont vite attirés l'un par l'autre. Mais tout bascule quand ils apprennent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue !




Mon avis


Ce drama est tiré du manga Lovely Devil et a fait l'unanimité auprès du grand public. Une bonne dose d'amour, une bonne dose d'humour, et des acteurs au top de leur forme! Rainie Yang y est magnifique et nous sort de ces têtes des fois! mdr Sans oublier Mike He, extra dans son rôle de badboy au regard de tueur qui en fait craquer plus d'une. Devil Beside You, pour tous les éclats de rire qu'il m'a offert et pour sa belle histoire, reste un de mes dramas préférés.


Ma note


18 / 20

Humeur lapinesque associée
.-..-.  /) /)
"-.-"(^.^)
       (")_(")




Episode 01 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 02 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 03 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 04 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 05 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 06 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 07 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 08 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 09 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 10 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 11 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 12 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 13 : PARTIE 1 / PARTIE 2 / PARTIE 3 / PARTIE 4
Episode 14 : PARTIE 1 / PARTIE 2

Drama fini

Merci de me signaler un lien mort




Publié dans TwDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cet anime est génial je viens de le finir et je peux vous dire kon ne sennuie pa UN CONSEIL : N ' HéSITER PAS à LE REGARDERamazone28200.skyrock.fr
Répondre
C
J'ai regarder jusqu'a l'episode 4 est je suis accro !!!Mais je trouve plus d'episode après le quatrième, vous pouvez m'aider SVP ???
Répondre
S
<br /> et bien tous les épisodes sont ici, tu n'as qu'à cliquer ^^<br /> <br /> <br />
C
Je l'ai fini récemment, j'ai bien aimé!!! A voir vraiment!
Répondre
T
cOùcOù mOii ossi j'lé rgardé jé beuacoup aiimé =)
Répondre