Volcano High (Whasango)

Publié le par Shika-Bibi

Fiche technique
Année: 2001
Réalisateur: Kim Tae Kyun
Genre: Action, Fantastique, Futuriste
Pays: Corée
Durée: 2H01
Casting
Jang Hyeok (Kim Kyeong-su),
Kim Su Ro (Jang Ryang),
Kwon Sang-Woo (Song Hak-lim),
Gong Hyo Jin (So Yo-seon),
Shin Min Ah (Yu Chae-i)

Synopsis


Un élève un peu turbulent débarque dans sa nouvelle école, la neuvième de l'année, bien décidé cette fois à se tenir tranquille. Mais les nombreux groupes d'étudiants, qui veulent tous le pouvoir dans l'établissement, le harcèlent pour l'intégrer dans leurs rangs, vite conscients que le nouveau venu possède un don extraordinaire qu'il tente vainement de dissimuler... Sans compter le proviseur adjoint qui se verrait bien "calife à la place du calife", et engage de nouveaux professeurs "intraitables" pour faire régner l'ordre parmi toute cette racaille...





BANDE ANNONCE


Mon avis


Et voici venir « Dragon Ball » en film avec de vrais acteurs ! Ici, il est question de kung-fu, de sauts dans l'air, de lancements de boules d'énergie, de contrôles psychiques sur les éléments, etc... Jusqu'aux japoniaiseries habituelles (rires nigauds, des visages outrageusement crispés...) rien n'est oublié ! Les images sont superbes, totalement dans l'esprit « manga », le son puissant avec une musique hard-rock ou techno qui englobe parfaitement les scènes d'action. J'ai adoré, je me suis bien marrée, j'en ai pris pleins les yeux et les oreilles, et j'en redemandais! A voir !!!


Ma note


18 / 20

Humeur lapinesque associée
/) /)
(X.x)
(")_(")


Film en streaming VF





Merci de me signaler un lien mort


Publié dans KMovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI DEJA POUR TON SITE QUI ME FAIT HALLUCINE § ET POUR LE FILM / trés bon mélange de para normal , kung fu , action ,et un zest de regards énamourés ! ..... Bref , j adore !
Répondre