Goong

Publié le par Shika-Bibi

Fiche technique
Année: 2006
Nombre d'épisodes: 24
Réalisateurs: Hwang In Roi
Genre: Comédie romantique
Pays: Corée

Télécharger l'OST: ici

Casting
Yoon Eun Hye (Shin Chae-kyung),
Kim Jeong Hoon (Lee Yul),
Joo Ji Hoon (Lee Shin),
Song Ji Hyo (Min Hyo-rin)

Synopsis


Le Roi, père de Shin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, Shin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin se fiance donc avec la têtue Chae-kyong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l'entrée difficile de Chae-kyong dans la famille royale.




Mon avis


Je retire ce que j'avais dit auparavant, ce drama est captivant!
Très fort sur le plan émotionnel, plein de haine et d'amour à la fois, avec un carré amoureux très intéressant.
J'en redemande!



Ma note


18 / 20


Episodes VOSTFR (streaming)
  

Version VOSTA Licenciée


Drama fini

Merci de me signaler un lien mort


Publié dans KDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, celui-ci aussi était excellent. Par contre je n'ai pas trop apprécié la fin, je l'imaginais plus profonde (par exemple, elle aurait pu rentrer au pays lorsque son "Prince" serait venu la chercher). Mais par contre, je me suis vraiment beaucoup marrée avec ce drama, c'est des rires et des larmes à gogo. Je le conseille également ! =)
Répondre
T
Alalalala, celui-là, il est excellent, je te le conseille vivement. Vraiment bon drama !!
Répondre