A Millionaire's First Love

Publié le par Shika-Bibi


Fiche technique

Année: 2006
Réalisateur: Kim Tae Kyun
Genre: Comédie, Romance
Pays: Corée
Durée: 1H56

Casting

Hyeon Bin (Jae Kyung),
Lee Yeon-Hee (Euh-Hwan)

Synopsis



Jae Kyung est un riche héritier et un tir au flan qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe.

Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.

A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage : Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de Boram.

Boram est un petit village campagnard modeste, dans la province de Kangwon, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener dans la capitale.
S'il veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.

Mais à Boram les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.

Cependant, tout ne saurait être aussi simple...





Mon avis



Le gros point fort de ce film est bien sûr la magnifique histoire d'amour. La relation entre Jae Kyung et Euh-Wan a lieu dans une ambiance agréable, à la fois drôle, triste et émouvante. J'ai beaucoup aimé, mais ça ne m'a pas fait pleurer, contrairement à bon nombre de gens. En bref il a pas réussi à m'émouvoir, mais je le conseille quand même ^^


Ma note



15 / 20


Film en streaming VOSTFR






Merci de me signaler un lien mort


Publié dans KMovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

buy dissertation 31/08/2009 10:26

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________buy dissertation

Shika-Bibi 03/09/2009 11:36


Thx ^^


meuhnon 04/08/2009 21:35

moi j'aurai mis un peu plus mais bon^^ en tout cas j'ai trouvé l'histoire super intéressante et cela m'a beaucoup émue. je voulais te remercier pour ce que tu fais bon courage surtout

angie 06/04/2009 22:25

Olala merci! je suis une vraie madelaine! J'ai bien pleurer! Faut dire j'ai pleurer aussi a la fin de Hanazakari no kimitachi. ^^ Je suis trop sensible! Merci beaucoup quand meme! Grace a toi je m'ennuie pas!

Shika-Bibi 13/04/2009 14:49


ça me fait plaisir ^^


JiJou 27/08/2008 02:40

au fait y'a aussi le drama boku wa imouto no koi wo suru (je sais pas si tu connais non plus ^^) mais cest un OAV vraiment super jai vu l'OAV animé qui est vraiment bien aussi bon après cest spécial si tu ne connais pas regarde le résumé (par curiosité si tu as envi ^^) voila :)

Shika-Bibi 28/08/2008 23:15


non je connais pas, merci pour le tuyau, j'irais voir ça merci ;)


JiJou 27/08/2008 02:36

cest grace a toi que jai pu connaitre ce tres bon film merci! mais je cest âs cpmment tu as fais pour ne pas pleurer a la fin jai pas pu men empecher et pourtant je pleure pas souvent. le seule ou je passe tout les épisodes a pleurer cest "ichi rittoru no namida" je sais pas si tu connais enfin si tu connais pas regarde le absolument!

Shika-Bibi 28/08/2008 23:14


Je suis contente de te l'avoir fait découvrir ^^
Je n'ai pas pleurer parce qu'il n'a pas su me toucher, mais en même temps, on est tous différent ;)