Temptation of Wolves

Publié le par Shika-Bibi


Fiche technique
Année: 2004
Réalisateur: Kim Tae Kyun
Genre: Mélodrame, Romance, Action
Pays: Corée
Durée: 1H53

Casting
Kang Dong-won (Jung Tae-Sung),
Jo Han Seon (Ban Hae-Won),
Lee Cheong Ah (Jung Han-Kyung)

Synopsis


Jung Han-Kyung est une jeune fille simple, voire même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille. Suite à une grande déception, Han-Kyung fera la rencontre de Ban Hae-Won dans le bus. Courte rencontre puisque Hae-won mettra en colère la jeune fille qui est déjà dans tous ses états en lui demandant qui l'a plaquée. Plus tard, par un certain parcours de circonstances, Han-Kyung se retrouvera en train de courir sous la pluie entraînée par un certain Jung Tae-Sung qui prétend la connaître depuis longtemps, mais elle ne le reconnaît pas. C'est sans doute encore le hasard ou le destin qui fait que ce Jung Tae-Sung est l'élève le plus populaire de son lycée, qui est justement le lycée ennemi de celui de Ban Hae-Won. Hae-Won et Tae-Sung, en plus d'être ennemis par le biais de leurs lycées, seront rivaux une fois de plus sur le domaine amoureux, puisque tous les deux tomberont amoureux de la jeune fille de la campagne. Qui Jung Han-Kyung choisira-t-elle?




Mon avis


Temptation of Wolves, d'après un roman de Guiyeoni, est un film à l'ambiance mélodramatique et romantique avec quelques petites touches comiques. Un triangle amoureux, une histoire d'amour impossible, des combats, des beaux gosses...que demander de plus?! C'est tout à fait le genre de film dont je raffole, je ne suis pas déçue de l'avoir regardé, bien au contraire! Ça reste bien sûr un film pour ado, ce n'est pas une perle du cinéma coréen, mais j'ai pris plaisir à le regarder, en versant ma petite larme à la fin ^^


Ma note


19 / 20

Film en streaming VOSTFR





Merci de me signaler un lien mort


Publié dans KMovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai regardé j'ai pas trop accroché j'avoue, j'aurais mis plutôt un 15 qu'un 19! par contre OUI pour les beaux mecs ;-)
Répondre