Hana Yori Dango

Publié le par Shika-Bibi

hyd.jpeg
Fiche technique
Année: 2005
Nombre d'épisodes: 20 (9+11)
Réalisateurs: Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Genre: Humour, Amour, Action, Ecole
Pays: Japon

Télécharger l'OST: ici

Casting
Oguri Shun (Hanazawa Rui),
Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa),
Mao Inoue (Makino Tsukushi),
Sada Mayumi (Toudou Shizuka),
Nishihara Aki (Matsuoka Yuuki),
Sato Megumi (Sanjou Sakurako),
ABE Tsuyoshi (Mimasaka Akira),
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô),
Natsuki Kato (Okawahara Shigeru),
Nanako Matsushima (Tsubaki Dômyôji),
Kato Takako (Sengoku Sachiyo (Okami))

Synopsis


SAISON 1 : Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...





SAISON 2
: Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?





Mon avis


Très très bon drama! Il mélange rire, larmes et émotions. Tout y est, amour, trahison, drame humain et le jeu des acteurs est pas mal. La saison 2 est juste un peu au dessous de la saison 1. Gros coup de foudre pour Rui (Oguri Shun), je dois l'avouer. ^^
Si je ne mets pas une meilleure note c'est tout simplement parce que j'ai pas aimé la fin, du moins j'aurais préféré que Rui est le meilleur rôle ^^


Ma note


16,5 / 20


Episodes en streaming ou DDL VOSTFR

Saison 1
Saison 2
Episode 01 Episode 01
Episode 02 Episode 02
Episode 03 Episode 03
Episode 04 Episode 04
Episode 05 Episode 05
Episode 06 Episode 06
Episode 07 Episode 07
Episode 08 Episode 08
Episode 09 Episode 09
  Episode 10
  Episode 11


Drama fini



Vous avez la possibilité de regarder les épisodes
en streaming ou de les télécharger.
Les liens sont justes au dessus du chat.



Merci de me signaler un lien mort


Publié dans JDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut ! jsui trop dacord !! Rui est vraiment génial !! jtrouve juste sa léger 16.5 , lol mais chacun ces gouts ! malgrès tout votre site est vraiment génial !! vraiment bravo ! :) a bientot !  
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi, Rui aurait mérité d'avoir un meilleur rôle, bien que Jun soit bon aussi. (fan de shun oguri quand il joue rui)Sinon, j'espère que le film sera aussi bon que les saisons, et qu'il ne cassera pas tout comme le film de Kurosagi qui était plutôt décevant.Au pasage, tu as un lien mort dans les clips de Kat-Tun, le second clip a été supprimé.
Répondre
S
<br /> merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br />
J
oulala que 16.5 ^^ moi jai completement adoré! au début jai vu l'animé (jai vraiment eu du mal a me faire aux dessins) mais jai continué grace a l'histoire et quand je me suis mise au drama jai trouvé ca extra! (jai complètement craqué pour jun matsumoto et oguri shun) et dire qu'avant ce drama j'étais pas du tout une adepte des garçons (ou films) japonais ^^ enfin bon bref ^^
Répondre
S
<br /> bah oui, j'ai pas tellement adhéré à l'histoire, même si j'ai aimé les acteurs ;)<br /> <br /> <br />
M
J'ai lus des articles sur cet série (que j'ai vraiment adoré (L) vec matsumoto jun hmm) comme quoi la saison trois devait arriver d'ici janvier 2008 ou janvier 2009 au japon, j'aurais aimé savoir si c'était vrai, voilà merci d'avance
Répondre